Rhinocéros et gelée d'hibiscus

Rhinocéros et gelée d'hibiscus - Un article exeptionnel de Spehrbaskjn

Bonjour à tous, à toutes, et aux autres.

Tout d'abord une histoire passionante que j'ai à vous raconter et que voici donc:

Elle vient de ce passer et me fait encore beaucoup rire, je m'explique.

Voilà que ce matin je me suis réveillé en sursaut, pris d'une soudaine envie de chasser le rhinocéros - chose banale - et voulant tout d'abord me cuisiner des parfaits de chou-fleur, de la gelée d'hibiscus et jardinière de légumes - chose tout aussi banale.

La dernière bouchée de légume m'a curieusement fait passer l'envie de chasser, et ainsi je me suis retrouvé dans la savane, avec pour seuls bagages mon laptop, un reste de gelée d'hibiscus, une fourchette en plastique et un fusil.

Je suis monté dans un baobab pour admirer la vue, et j'ai allumé mon PC. A ma grande surprise, je pu me rendre compte que je captais parfaitement bien la wifi. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé sur wikipédia, avec en première page un article sur le requin-renard commun.

Mais je dois admettre que cet animal ne m'intéresse pas du tout, alors au lieu de parler de requin, je vais vous apprendre à chasser le rhinocéros.

On peut observer que les bébés rhinocéros nous viennent sûrement d'un autre planète

Il est bon à savoir que la période favorable à la chasse au rhinocéros s'étale de début janvier à fin décembre.

On peut penser que cette chasse nécessite de l'habileté pour manier un fusil, ou même d'avoir un fusil tout court. En réalité, pour attrapper un rhinocéros, il suffit juste d'un poulpe (un faux si vous n'en avez pas un vrai). En effet, les rhinocéros adorent les poulpes, et, chose étrange, ils ont le don de pouvoir devenir très bons amis rien qu'en se disant bonjour. Ainsi, vous mettez un poulpe en évidence avec un panneau disant "Je cherche un ami", et vous êtes sûr de voir rappliquer un rhinocéros dans la minute.

Si vous aviez un doute, voici à quoi ressemble un poulpe (celui-ci est encore petit, ne vous méprenez pas)

Il vous suffit d'avoir au préalable mis un piège à rhinocéros devant l'appât, et le tour est joué!

La question que beaucoup de gens se posent: Mais où donc vais-je mettre ce rhinocéros?

A ceux là je répondrais qu'un simple enclos dans votre jardin, ou même dans votre salon, fera l'affaire! Et si vous voulez que votre rhinocéros soit heureux, vous pouvez même mettre un aquarium à poulpes juste à côté.

Une autre question qui revient souvent: Comment nourrir mon rhinocéros?

L'alimentation de votre rhinocéros n'est pas bien difficile, puisqu'il peut se contenter de carottes ou de lasagnes, mais il est bon de savoir que le rhinocéros raffole de la gelée d'hibiscus.

Voilà, je crois qu'avec toutes ces informations, vous êtes prêt à trouver votre rhinocéros!

Il n'y a plus qu'à dire: Attrapez-les tous!

Sur ce, bonne fin de vacances...

 

×